L’esprit du lieu

Un voyage

Une histoire de voyageurs et de botanistes

Le domaine de Kestellic est un petit bout de territoire loin des tumultes du monde, un jardin luxuriant qui retient les visiteurs en quête de sérénité. Lové dans une boucle de la ria du Jaudy à une encablure du grand large, le Kestellic bénéficie d’une multitude d’influences naturelles qui autorisent une diversité et une richesse végétale exubérante. Certains retrouvent l’atmosphère des rives des lacs italiens, d’autres aperçoivent les terres d’Ecosse.

A l’instar de son premier habitant venu par la mer, la générosité puissante du lieu invite à la création tous ses hôtes. Le projet de thé est ainsi à l’image du Kestellic, une idée de pionniers inspirée de cet univers de voyageurs, de botanistes passionnés, de parfums d’ailleurs.

Les cours d’eau, les vallons, les bois, l’atmosphère maritime du domaine constituent ainsi le cadre exceptionnel dans lequel grandissent nos théiers.

Se rendre au Kestellic, c’est voyager dans un monde hors du temps à la rencontre des sens. C’est se laisser porter par une nature réparatrice rythmée par le seul pouls des saisons. Le Kestellic c’est un art de vivre en terre bretonne.